Description:
Application Django qui a pour but d'aider les personnes dans leur recherche d'emploi dans le domaine de la data et de l'IA.
Contenu de l'application:
L'API d'Azure Named Entity Recognition et le modèle naïf correspondant nous ont servi à identifier les compétences présentes dans le CV pdf de l'utilisateur pour les faire correspondre à une liste d'offres contenant les compétences extraites du CV.
KeyBERT est un projet Python qui a pour but de simplifier l'extraction de mots-clés d'un texte. Ce modèle nous a servi à extraire les mots-clés de la description d'une offre pour laquelle l'utilisateur aimerait postuler.
Ces mots-clés sont ensuite utilisés pour adapter la génération de la lettre de motivation à la description de l'offre en question.
L'API d'OpenAI fournit un service de complétion permettant de générer du texte à partir d'un bout de texte écrit par l'utilisateur.
Nous l'avons utilisée pour générer une lettre de motivation adaptée à l'offre sélectionnée par l'utilisateur et à son profil.
Les bibliothèques python utilisées sont langdetect et deeptranslator. La première permet de détecter le langage utilisé dans le texte et la seconde permet de le traduire.